AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les peuples d'Angäquilebrë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
avatar

PROFILAge : 24
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

MessageSujet: Les peuples d'Angäquilebrë   Dim 14 Avr - 9:56

Angäquilebrë

Humains

Ils sont gouvernés par un empereur. La plupart sont de simples paysans. Ils n'utilisent le fer que pour leurs outils et les forgerons sont rares. Il y a peu de marchands ambulants, ce qui amène les petits villages à vivre dans une quasi-autarcie. Chaque village a son chef, nommé par l'empereur. Les gens habitant la capitale sont appelés "nobles" et ces derniers ne connaissent que les mariages arrangés. Les paysans, quant à eux, ont la possibilité d'épouser la personne qu'ils aiment.
On peut les considérer comme étant les êtres les plus faibles des trois terres : ils sont illettrés, ignorants (excepté au niveau des travaux de la terre) et incapables de faire de la magie. C'est du moins ce qu'on leur fait croire.

Anges

Ce sont de très lointains descendant d'elfiels qui se sont autrefois accouplés avec des humains. Comme on a oublié ce fait, on les appelle "Anges", imaginant qu'ils sont les élus d'un quelconque dieu.
Ils n'apparaissent que tous les deux cents ans, lorsqu'un empereur particulièrement cruel fait surface. Le reste du temps, les gens de leur famille n'ont pas d'ailes. Par ailleurs, leur famille est peu étendue puisque l'empereur noir fait toujours en sorte d'exterminer la plupart des membres de celle-ci. Il n'en reste toujours que des jumelles. Séparées par des événements impossibles à contrer, elles mettent au monde les Anges des Ténèbres pour l'une et les Anges de Lumière pour l'autre.

Sorciers

Ils ne peuvent être considérés comme humains. Ils ont perdu toute notion de la personne qu'ils ont été autrefois et ne savent ni d'où ils viennent, ni qui ils sont. Ils ont perdu leur ancienne personnalité et leurs souvenirs pour devenir esclaves de la magie qu'ils pratiquent. Bien sûr, leur corps est toujours le même et celui d'un humain, mais leur esprit est détruit, avare de combats et de morts.
Leur chef est l'Empereur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les peuples d'Angäquilebrë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» [Tous Peuples] Arcs
» Le petit monde d'Angélique
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Angélique de Coulange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Premiers pas :: Contexte :: Angäquilebrë-