AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Education des enfants/adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
avatar

PROFILAge : 24
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

MessageSujet: Education des enfants/adolescents   Dim 14 Avr - 10:17

Global

Les enfants ne vivent que peu de temps de leur enfance avec leurs parents. Il y a donc une distance importante entre eux. C'est la raison pour laquelle les enfants ont rarement les mêmes idées que leurs parents qu'ils ne revoient que lorsqu'ils terminent leur adolescence.

Chez les fées

À l'âge de 8 ans, la plupart des enfants de Fabulané, mais surtout les enfants de nobles, sont envoyés chez les fées dans le but d'apprendre la magie.
Les enfants y restent jusqu'à ce que les fées considèrent qu'ils ont atteint leurs limites et qu'ils n'iront pas plus loin. Cela signifie qu'on n'attend pas d'eux qu'ils atteignent tous un niveau identique. Les fées savent pertinemment que ces enfants ne pourront pas tous devenir aussi puissants les uns que les autres.
Lorsqu'ils terminent cette partie de leur éducation, on ne les renvoie pas chez leurs parents. Ils partent directement pour la forêt des elferres.
En moyenne, l'apprentissage de la magie dure cinq ans.

Chez les elferres

La plupart des enfants entrent dans l'adolescence lorsqu'ils arrivent chez les elferres. Ils y apprennent ce qu'on appelle les "Lames physiques". En effet, la magie est appelée "Lames psychologiques". Mais ils apprennent aussi à écrire et à lire puisque les elferres considèrent que ces jeunes élèves doivent aussi apprendre par eux-mêmes. Il y a donc une bibliothèque qui leur est réservée.
Les professeurs elferres ont deux ou trois élèves, mais jamais plus puisqu'au-delà il devient impossible de s'occuper de tous suffisamment pour qu'ils atteignent un niveau convenable. Les meilleurs professeurs s'occupent, bien entendu, des enfants qui devront avoir les postes les plus élevés dans la hiérarchie de leur peuple.
La formation dure environ sept ans. Les meilleurs la terminent en cinq ans, mais jamais moins. Contrairement aux fées, les elferres considèrent que tous les élèves peuvent atteindre le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Education des enfants/adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Premiers pas :: Contexte :: Fabulané-