Destins Entremêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ Magasin Tourte&Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

✎ Magasin Tourte&Co Empty
MessageSujet: ✎ Magasin Tourte&Co   ✎ Magasin Tourte&Co Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:04


Tourte&Co

*Il régnait à l'intérieur du sombre magasin une vague odeur de sang que de nombreux bouquets de lavande tentaient de masquer. La lumière n'était donné que par quelques bougies disséminé ça et là, donnant une luminosité douce et feutré, mystérieuse. Assis à son comptoir, le jeune vampire dessinait sur une feuille de papier les méandres de son esprit torturé. Il s'ennuyait. Voilà plusieurs jours qu'il n'avait pas eu de clients. Les toiles vierges s'entassait dans son atelier, ce qui avait le don de l’agacer et de le rendre de mauvaise humeur. Il sirotait tranquillement un verre remplit du précieux liquide rouge tout en réfléchissant à un meilleur moyen de ne pas faire fuir les clients. Apparemment son teint pâle, ses prunelles vertes et ses canines pointues en effrayait plus d'un, à son grand désespoir !*

Ah ces humanoïdes... toujours avec leurs maudits préjugés ! Depuis quand un noble s'abaisserait à se nourrir de leur sang ! De plus il a été prouvé qu'il était très mauvais pour la ligne ! Ah si mère voyait ça !


*Grande artiste de renommée international, elle côtoyait les riches de ce monde et n'avait pas vent de ces basses peurs humaines. D'une sensibilité à fleur de peau, elle n'aurait surement pas supporté de se faire rejeter ainsi. Mais assez parler d'elle ! Voilà qu'une âme vient de pénétrer dans son sanctuaire. D'une voix suave, Ander se présenta, tel un gentleman. Trop heureux d'avoir un potentiel client, il parlait d'une voix douce et suave.*

Ander: Bonjour et bienvenue dans mon humble magasin. Que puis-je faire pour vous ? Venez par ici et regardez donc un peu mon recueil de création...


Citation :
Avatar/Signature
Texte:
Image:
Forme:
Cadre:
Couleur:
Autre:



Citation :
Bannière
Texte:
Image:
Taille:
Forme:
Couleurs:
Brush:
Autre:



Citation :
Stamps
Image:
Texte:
Autre:



Citation :
Autre/Modifications
Quoi ?:
Texte:
Image:
Taille:
Forme:
Couleurs:
Autre:




Ander: Allez y voyons, n'hésitez pas à me passer commande ! Je me ferais une joie de vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Magasin Tourte&Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Hors-sujets :: IRL :: Graphisme-