Destins Entremêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [IMPORTANT] Organisation du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que préférez-vous comme organisation pour le roman (en prenant compte de tous les mondes et de la complexité de ceux-ci) ? Questionnaire à choix multiples.
Que les chapitres soient dans ce modèle-ci : ABCD ABCD ABCD ABCD
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap0%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que l'histoire soit simplifiée ainsi : Partie 1 : AB AB AB AB/Partie 2 : CD CD CD CD
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap42%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Que l'on fasse deux tomes séparés avec l'un comprenant A et B et l'autre comprenant C et D.
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap8%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Si vous souhaitez une séparation dans les modèles Partie 1/Partie 2 ou tome 1/tome 2, voulez-vous plutôt un Vamchigonnia/Fabulané VS Anges des Ténèbres/Anges de Lumière ?
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap33%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Fabulané/Anges de Lumière VS Anges des Ténèbres/Vamchigonnia ?
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap8%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fabulané/Anges des Ténèbres VS Anges de Lumière/Vamchigonnia ?
[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_lcap8%[IMPORTANT] Organisation du livre Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
Maître du Jeu

PROFILAge : 31
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

Bonjour/bonsoir !

Je poste aujourd'hui ce sondage à propos du livre afin de connaître un peu vos avis.

Il s'agirait aussi de créer un autre sondage pour connaître le nom que vous voudriez pour le livre (donc vous pouvez poster vos propositions ici, même si nous n'avons pas encore commencé les RPG, mais si vous avez déjà des idées...), sondage qui sera réalisé lorsque nous en serons au moins à la moitié du/des livre/livres (selon vos choix dans ce sondage-ci).

J'espère que vous serez très nombreux à répondre au sondage car il est essentiel de savoir comment nous allons nous organiser.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
Maître du Jeu

PROFILAge : 31
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:37

Je modifie mon vote XD pour l'organisation des mondes !
Plutôt qu'un Anges de Lumière/Anges des Ténèbres VS Vamchigonnia/Fabulané, je préfère un Anges des Ténèbres/Fabulané VS Vamchigonnia/Anges de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:21

Si je peux me permettre, le nom du forum résume tout et ce serais excellent de le reprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Licissa

Licissa

PROFIL Féminin Peuple : Humaine (Origine elfielle)
Statut : Ange de la Lumière
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 136
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

Je suis assez d'accord avec Amohiyen =°
Revenir en haut Aller en bas
Séïn
Modérateur du Chat
Séïn

PROFIL Masculin Peuple : Elfiel
Statut : Prince héritier
Terre d'origine : Fabulané
Messages : 13
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:30

La même ! Après, est-ce que tu as besoin de cette organisation tout de suite ? Je pense que pour décider s'il faut plusieurs tomes, il vaut mieux voir comment se profile l'histoire, quel ordre est le mieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
Maître du Jeu

PROFILAge : 31
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:05

C'est juste que j'aime prévoir à l'avance =°
Mais non, j'en ai pas besoin pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

[IMPORTANT] Organisation du livre Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Organisation du livre   [IMPORTANT] Organisation du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMPORTANT] Organisation du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le projet de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Hors-sujets :: À propos du forum-