AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
avatar

PROFILAge : 24
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

MessageSujet: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   Ven 10 Mai - 11:45

Le ciel grondait, l'orage se préparait. Les Sorciers étaient venus chez eux, quelques heures plus tôt, et avaient arraché leur mère à la vie. Enrian, Giher et Réha ne s'étaient pas retournés une seule fois depuis leur départ et l'image de leur génitrice ouverte en deux les empêchaient de s'arrêter, comme si elle leur donnait l'énergie nécessaire pour avancer.
Giher avait une crampe et Réha pleurait silencieusement. Enrian tentait de se montrer sûr de lui, mais une boule de peur s'était logée dans son ventre et refusait d'en sortir. Il ne savait même pas par quel miracle Réha avait tué les deux Sorciers meurtriers et se le demandait toujours. D'ailleurs, celle-ci ne s'était pas rendu compte de son acte jusqu'à ce que ses frères l'en informent.
Un éclair déchira les nuages et sembla s'abattre à quelques mètres d'eux. Giher se pressa contre Réha en serrant les dents, tandis que celle-ci se rapprochait d'Enrian. Ils pressèrent le pas.


Consignes : Seuls Giher, Enrian et Réha pourront poster dans ce chapitre. Giher est sur les nerfs, mais ne pleure pas, il veut montrer qu'il peut surmonter ça. Réha n'a pas conscience de ce qu'elle a fait et ne sait PAS utiliser ses pouvoirs ! Les Sorciers ne les poursuivent pas, ils sont morts (contrairement au RPG des Anges de Lumière). Enrian essaie de montrer qu'il est sûr de lui parce qu'il pense qu'il faut que quelqu'un ne craque pas pour soutenir les deux autres, mais il peut craquer vers la fin du chapitre. Vous démarrez donc en marchant dans la boue en plein orage. Vous devez trouver un abri pour la nuit dans la forêt qui se dresse devant vous. C'est un paysage de plaines, de marécages et de forêts. Il y a peu de soleil et vous ne connaissez pas du tout les créatures sauvages qui se cachent dans la forêt, mais vous devez chercher à manger. N'oubliez pas aussi de discuter de ce qui est arrivé à votre mère, vous ne comprenez pas la présence des Sorciers chez vous et la magie que Réha a fait, vous essayez de trouver des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enrian

avatar

PROFIL Masculin Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 111
RPG

MessageSujet: Re: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   Ven 10 Mai - 15:01

Enrian leva la tête vers le ciel assombrit, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine. Il faisait froid et ils marchaient dans la boue depuis de longues minutes : l'orage n'était donc pas le bienvenu. L'image des deux sorciers tuant leur mère revint brutalement à l'esprit de Enrian qui ferma les yeux, se faisant violence : il devait être fort. Depuis leur départ, il n'avait pipé mot et si la faim ne le tiraillait pas autant, il aurait gardé le silence pendant encore de nombreuses heures - peut-être même de nombreux jours.

    - Si on ne trouve pas à manger, on ne survivra pas. C'est la première chose que nous devons faire. Après nous trouverons un abri. Ou ... Ou nous nous divisons en deux groupes.

Avec l'idée, évidemment, de se retrouver seul. Il était hors de question pour lui de montrer un signe de faiblesse : il s'en voulait suffisamment de n'avoir pas réussit à tuer ces sorciers et d'avoir laissé sa sœur s'en débarrasser elle même - et dire qu'elle n'en avait pas conscience quelques minutes plus tôt. L'ange des Ténèbres se tourna vers son frère et sa sœur, le visage fermé, les questionnant du regard. Non, il n'allait pas craquer. Il n'était pas faible. Il déglutit, attendant une réponse d'un de ses interlocuteurs tandis que son regard se perdait dans la boue qui devenait de plus en plus gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réha



PROFIL Féminin Messages : 1
RPG

MessageSujet: Re: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   Sam 11 Mai - 18:25

Réha pleurait en silence depuis leur départ. Elle prenait conscience qu'avec un pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas, elle avait tué les deux Sorciers qui leur avaient arraché leur mère. La boue lui grattait de plus en plus les jambes et ne la rassurait pas du tout. Elle avait peur de se séparer de ses frères.

- Non, il vaut mieux rester ensemble. Nous avons déjà perdu maman, ne prenons pas en plus le risque de nous perdre.

Son estomac grondait tel l'orage, mais elle ne le dirait pas, même si elle pensait aussi que sans nourriture, ils ne survivraient pas. Le bruit des arbres se faisait de plus en plus inquiétant pour Réha, qui n'arrivait pas à arrêter ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giher



PROFIL Masculin Age : 21
Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 3
RPG

MessageSujet: Re: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   Dim 12 Mai - 11:21

Giher était à bout de force, mais continuait d'avancer en se rappelant l'image de sa mère, tuée devant lui. C'était aussi bien ce meurtre inexpliqué que le grondement du tonnerre au dessus de lui qui l'obligeait à suivre son frère et sa sœur. Un autre éclair illumina le ciel et c'est là qu'il réalisa qu'il était le dernier de la file. Aussitôt il se rapprocha de Réha, devant lui, la talonnant. L'ange des Ténèbres serra les dents et les poings, continuant d'avancer bon grès mal grès dans la boue qui s'infiltrait dans ses chaussures. Il détestait cette sensation. Pourtant, même perdu dans la forêt sans nourriture et sans abri, Giher se promit de ne pas craquer, ne pas pleurer. Il devait rester fort.

- Non. Restons ensemble. Réha a raison, nous n'allons pas nous séparer alors que maman est...

L'ange n'arrivait pas à concéder que sa mère était partie, définitivement. Il ravala sa salive et ses paroles, en pensant à ce que son frère, Enrian, venait de dire. Ils devaient effectivement trouver quelque chose à manger, mais aussi un abri. Giher commença à scruter les alentours, son champs de vision réduit par la pluie et le soleil qui commençait tout juste à décliner.

- Peut-être pourrions-nous trouver des fruits ou quelque-chose de mangeable dans les arbres autour de nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Modérateur Premiers Pas
Modérateur RPG
Fondateur
avatar

PROFILAge : 24
Peuple : Aucun
Statut : Dieu des personnages
Terre d'origine : Ordinateur
Messages : 85
RPG

MessageSujet: Re: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   Dim 25 Aoû - 12:29

Enrian leva la tête vers le ciel assombri, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine. Il faisait froid et ils marchaient dans la boue depuis de longues minutes : l'orage n'était donc pas le bienvenu. Réha pleurait. Giher, à bout de force, continuait d’avancer en se rappelant l’image de sa mère. C’était aussi bien ce meurtre inexpliqué que le grondement du tonnerre au-dessus d’eux qui les obligeaient à avancer.

Enrian serra les poings : il devait être fort. Depuis leur départ, ils n’avaient pipé mot et si la faim ne le tiraillait pas autant, il aurait, quant à lui, gardé le silence pendant encore de nombreuses heures – peut-être même de nombreux jours.

Un nouvel éclair illumina le ciel et Giher réalisa qu’il était le dernier de la file. Il se rapprocha aussitôt de Réha, la talonnant. Il grinça des dents. Il détestait la sensation de la boue s’infiltrait dans leurs misérables chaussures.

Enrian décida qu’ils devaient faire quelque chose avant de devenir fous, à chercher une raison à ce qui n’en avait peut-être pas.


- Si on ne trouve pas à manger, on ne survivra pas, déclara-t-il. C'est la première chose que nous devons faire. Après nous trouverons un abri. Ou ... Ou nous nous divisons en deux groupes.

Il se tourna vers son frère et sa sœur, le visage fermé, les questionnant du regard.

- Je ne suis pas d'accord. Il vaut mieux rester ensemble. Nous avons déjà perdu maman, ne prenons pas en plus le risque de nous perdre, répondit Réha, la voix rauque.

Son estomac grondait tel l'orage, mais elle ne le dirait pas. Elle savait, bien entendu, que la proposition d’Enrian était la meilleure. Cependant, la forêt effrayait la jeune fille, terrorisée à l'idée de ne plus retrouver l'un de ses frères.

- Non. Restons ensemble, intervint Giher. Réha a raison, nous n'allons pas nous séparer alors que maman est...

L'ange n'arrivait pas à concéder que sa mère était partie, définitivement. Il ravala sa salive et ses paroles, en pensant à ce que son frère, Enrian, venait de dire. Ils devaient effectivement trouver quelque chose à manger. Quand ce serait fait, ils devraient songer à se faire un abri pour la nuit.

- Peut-être pourrions-nous trouver des fruits ou quelque-chose de mangeable dans les arbres autour de nous ? proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: [En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Chapitre 1 des Anges des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» Mes Red Scorpions : Travail en cours
» [FERMETURE]Les Anges d'Artémis[-EN COURS DE FERMETURE-]
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Angäquilebrë :: Chemin des Anges des Ténèbres-