Destins Entremêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'épouse / Je me tape / Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:22

J'épouse / Je me tape / Je tue

Le but du jeu est simple : il vous suffit de poster trois noms, que ce soit de célébrités, membres du forum ou encore de personnages.

Exemple :

Johnny Depp, Garfield, le Père Noël.

J'épouse Garfield, je me tape Johnny Depp et je tue le Père Noël.

Je relance avec Flipper le Dauphin, Severus Rogue et Sarah Jessica Parker.

Surtout, n'oubliez pas de relancer (a).

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:39

J'épouse Severus Rogue, je me tappe Flipper (parce que je suis désespéré) et je tue Sarah Jessica Parker !

Je relance avec :

Citation :
Rarity la MLP, DSK et une changelinne (objet qui s'accroche derrière votre nuque et qui change votre tenue instantanément selon votre envie)
Revenir en haut Aller en bas
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:27

J'épouse une changelinne, je me tape Rarity la MLP (ça seras la surprise, étant inconnu de ma personne), puis je tue DSK.

Je relance avec : Cendrillon, Harry Potter et Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:15

J'épouse Harry Potter, pour sa célébrité, je me tape Cendrillon parce qu'elle est riche et je tue Dracula parce qu'il me vole la vedette !

Je relance avec : Oui-Oui, Dora et Gemini Criquet
Revenir en haut Aller en bas
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:57

J'épouse Oui-Oui, je me tape Gemini Criquet (dans la mesure du possible ...) et puis je tue Dora, parce que ça fait quelques années que j'attends ce moment.

Je relance avec Patrick Sebastien, Bambi, Booba.
Revenir en haut Aller en bas
Enrian

Enrian

PROFIL Masculin Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 111
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:14

J'epouse Bambi parce qu'il est trop mignon, je me tape Booba pour vérifier ces exploits et je tue Patrick Sébastien parce que ... Il devrait prendre sa retraite !

Je relance avec : Nabila, Marilyn Manson et Lord Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:06

J'épouse Lord Voldemort parce qu'il a la puuuuiiiiiisssannnnceeeee ! Je me tape Marilyn Manson parce qu'il a la classe *-* et je tue Nabila parce que je ne sais pas qui c'est et que je n'aime pas les inconnus !

Je relance avec : Le Crok Mitaine, Anastasia et Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:45

J'épouse Anastasia direct parceque c'est le dessin-animé qui a vraiment marquer mon enfance, je me tape Bob l'2ponge parceque ça doit être tripant puis je tue le Crok Mitaine, prcequ(il est méchant.

Je relance avec Dobby, Patricia Kaas et Hugh Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:42

J'épouse Dobby, il sait tous faire et est dévoué corps et âme à ma cause, c'est parfait (a). Je me tape Patricia Kaas, elle a une voix magnifique, ses gémissements doivent être divin. Et je tue Hugh Laurie.... Laurie é_è LAURIE é_è chansons de LAURIE é_è Naaaaaaaaaannnnnnn.... MEURT !

Je relance avec le petit poucet, James Cameron et Stéphanie de Monaco (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss

Bliss

PROFIL Féminin Age : 30
Peuple : Banshee
Terre d'origine : Fabulané
Messages : 13
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:06

J'épouse le petit poucet au moins je suis sûre de pas me perdre. Ensuite je me tape James Cameron, parce que je ne vais certainement pas me taper Stéphanie de Monaco que je tue. Pourquoi ? J'entends la voix des Inconnus "Stéphanie de Monacooo !"

Je relance avec Ryan Gosling, Skrek, Forest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:30

J'épouse Forest Gump *-* Quel homme ! Je me tape Ryan Gosling, il est pas mal côté physique, et je tue Shrek, j'aime pas le vert.

Je relance avec Maya l'Abeille, Pingu et Petit Potam.
Revenir en haut Aller en bas
Séïn
Modérateur du Chat
Séïn

PROFIL Masculin Peuple : Elfiel
Statut : Prince héritier
Terre d'origine : Fabulané
Messages : 13
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:28

Je tue le lot, je me tape moi-même et j'épouse un inconnu dans la rue.
Pff, relancez avec ça... :/

Je vous offre Dracula, Jean-Pierre Pernault et le Père-Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:33

Je sais j'ai fais exprès :3 Je suis vilaine :3

Comme j'ai tué Dracula la dernière fois cette fois-ce je l'épouse, qu'on garde un sang pur. Je tue Jean-Pierre Pernault, son nom est trop proche de Renault et je hais cette marque. Et je me tape le père Noel, comme ça j'aurais pleins de cadeaux o/

Je relance avec Brad Pitt, George Clooney et Matt Damon (désolé pour l'orthographe des noms)
Revenir en haut Aller en bas
Enrian

Enrian

PROFIL Masculin Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 111
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:38

J'épouse George Clooney parce que ... what else ? Il est trop sexy et il a tellement de charme *-* ! Je me tape Brad Pitt parce qu'il est riche et je tue Matt Damon parce que ... parce que j'ai plus le choix.

Je relance avec : Colonel Reyel, Niall Horan (des One Direction) et Liza Monet :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:15

J'explose violemment la tête de Niall Horan, J'égorge par amour Colonel Reyel et je sodomise jusqu'à la mort Liza Monet :3

Je relance avec Ghandi, Hitler et Superman
Revenir en haut Aller en bas
Licissa

Licissa

PROFIL Féminin Peuple : Humaine (Origine elfielle)
Statut : Ange de la Lumière
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 136
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:22

J'épouse Gandhi, parce que c'est la classe, je me tape Superman juste pour etre dans ses histoires et je tue Hitler parce qu'il est méchant è.é

Je relance avec Simba, Martin Luther King et Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:26

J'épouse Simba pour devenir reine o/ (et on est pas obligé de coucher avec son maris hein :3). Je me tape Martin Luther King parce qu'avoir des discussion intelligentes entre deux jouissement peut être orgasmique. Et je tue Cyprien dont je n'aime pas l'humour.

Je relance avec le Pape François, Saint Nicolas et le Barbier de Séville.
Revenir en haut Aller en bas
Licissa

Licissa

PROFIL Féminin Peuple : Humaine (Origine elfielle)
Statut : Ange de la Lumière
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 136
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:32

J'épouse St Nicolas pour devenir une sainte, je me tape le Pape François pour lui faire perdre sa virginité et je tue le barbier de Séville par éléminination.

Je relance avec le Petit Prince, notre chère MdJ et Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:57

J'épouse notre MdJ adoré pour être tout le temps avec elle *-*. Je me tape le Petit Prince parce que j'adore dépuceler les hommes et je tue Nicolas Sarkozy parce qu'il a fait virer ma mère de la mairie du 13e.

Je relance avec ma personne, ma VDD et notre modo du tchat bien aimé :3
Revenir en haut Aller en bas
Amohiyen
Architecte
Modératrice section IRL
Amohiyen

PROFIL Féminin Peuple : Humaine
Statut : Guide des Anges des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 125
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:16

J'épouse Licissa parceque voilà, je me tape Séïn parce que j'en ai envie et je te tue Ander, parce qu'il faut bien que je tue quelqu'un =°

Je relance avec la Petite Sirène, le bonhomme vert de Cetelem et Gaspard de Very Bad Blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:19

Je tue Gaspard parce que je suis sur qu'il le dira pas o/ Je me tape la Petite Sirène parce que elle a une queue (a) et j'épouse le gars vert de Cetelem pour avoir sa célébrité.

Je relance avec Chuck, Rambo et Roboccop o/
Revenir en haut Aller en bas
Enrian

Enrian

PROFIL Masculin Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 111
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:25

J'épouse Chuck parce que c'est celui de la série et non Chuck Norris - sinon fallait préciser èé - je me tape Roboccop parce que ... les robots sont forcément doués et je tue Rambo parce que je n'aime pas Rambo o/

Je relance avec : Michael Vendetta, Dorian Rossini et Loana o/ (Ceux qui connaissent pas Dorian Rossini, Google est votre ami)
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:52

J'épouse Loana, avec elle on peut se marrer, je me tape la réincarnation de Dieu parce que c'est classe *-* et je tue Michael parce que c'est trop aware o/

Je relance avec Patrick Sébastien, le grand schtroumpf et PPDA.
Revenir en haut Aller en bas
Enrian

Enrian

PROFIL Masculin Peuple : Humain (d’origine elfiel)
Statut : Ange des Ténèbres
Terre d'origine : Angäquilebrë
Messages : 111
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:43

J'épouse le Grand Schtroumpf parce que les bonbons Schtroumpfs sont trop bon *.*. Et...je tue les deux autres, parce que... Parce que :*

Je relance avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger :*
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Graphiste
Ander

PROFIL Masculin Age : 27
Peuple : Vampire
Statut : Noble, époux d’Ëzë
Terre d'origine : Vamchigonnia
Messages : 303
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:52

J'épouse Hermione parce qu'on pourra avoir des discutions intéressante jusqu'au bout de la nuit et wahou... *-* Le canon qu'elle est devenue ! Je me tappe Harry Potter pour la célébrité et je tue Ron pour sa stupidité.

Je relance avec Link, Batman et Seto (de Fragile Dreams).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

J'épouse / Je me tape / Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / Je me tape / Je tue   J'épouse / Je me tape / Je tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse / Je me tape / Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Entremêlés :: Hors-sujets :: IRL :: Partie flood-